Les « retours » de mes accompagnements

Sonia Sb – enseignante

Je traversais une période de remise en question de ma vie professionnelle lorsque j’ai commencé ce coaching avec Cécile. J’avais envie de changement, de nouveauté, de stimulation mais je ne savais pas par où commencer.
A l’aide d’outils pertinents, de bienveillance et d’un optimiste à toute épreuve, Cécile m’a aidé à faire le point sur ma situation, à découvrir mes forces, mes essences professionnelles, ce que j’aimais, en bref, à mieux me connaitre et à me reconnecter à mes valeurs personnelles dans le monde professionnel.
Ce coaching m’a également ouvert l’esprit sur toutes les possibilités qui m’attendent, à regonfler ma motivation et m’a redonner confiance en moi. Merci infiniment.

Samia Bétrancourt Bechini – Commission Européenne –

Je recommande vivement Cécile! son coaching m’a permis de me poser les bonnes questions, de relativiser mes croyances qui m’empêchaient d’avancer… Beaucoup de bienveillance, d’écoute et de professionnalisme. Merci Cécile.

Marina Rogard – free-lance web rédacteur

Cécile est une personne d’une grande générosité et d’une grande sensibilité. Ses conseils en coaching pour une reconversion professionnelle ont été précieux, tout particulièrement dans cette étape charnière d’une carrière. A la fois guide et mentor, Cécile déploie une énergie épatante qui donne envie de croire en ses rêves et de les concrétiser ! Je la recommande chaleureusement.

Sandra Brun-Bertholi – Country executive assistant XL Catlin

J’ai eu l’opportunité de rencontrer Cécile, lors de la rédaction de mon projet professionnel. Disponible et très réactive, Cécile a immédiatement compris les fondements de ma personnalité, de mes valeurs et de mon projet. Elle a su pointer les éléments essentiels de ma trajectoire professionnelle. L’ingrédient de notre réussite : la confiance. Merci Cécile.

Anne-Cécile Lacotte – fondatrice « souvenirs du Limousin »

J‘ai rencontré Cécile lors d’un atelier qu’elle co-animait sur la transition professionnelle pour l’association EUMA. Son contenu était pédagogique, facile à comprendre et à mettre en œuvre. Des ateliers pratiques et des exemples concrets venaient ponctuer les présentations et permettre à l’assistance de partager son expérience et d’interagir. Je suis sortie reboostée de l’atelier de Cécile et j’ai été conforté qu’un changement professionnel à plus ou moins long terme pour moi était nécessaire. 

Merci Cécile, pour votre aide, votre écoute et vos conseils ! A bientôt pour participer à un prochain atelier !

Margaux Bonduelle – Psychologue du travail

Cécile était une remarquable sociologue et a eu une capacité à transmettre sa passion!

Publicités